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Ce mail contient votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif des produits achetés.
Son état sera dans un premier temps "Non confirmé", ce qui signifie que votre commande est en cours de traitement.
Une fois expédiée, la commande sera notée "Expédiée" dans la liste de vos
commandes.
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Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée définitivement. Une fois votre commande payée et passée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler.
En effet, une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite : nous savons que vous êtes impatients de recevoir vos articles, et mettons tout en œuvre pour que vous les receviez rapidement ! Conséquence de cette rapidité : il est malheureusement impossible de modifier ou d’annuler votre commande.
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Les délais de livraisons varie selon la disponibilité du produit dans notre stock ou la quantité commandée.
Une fois votre commande est validée, vous recevez un mail de notre service pour vous confirmer la date effective de livraison de votre commande.
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